Tuesday 25 June 2013

Activit Ovni Au Dessus De Montral Au Canada 10 Juin 2011

Activit Ovni Au Dessus De Montral Au Canada 10 Juin 2011
Comments d'OVNI 2011 - Ces images d'objets inconnus dessus de Lanaudi`ere, banlieue de la ville de Montr'eal au Canada a 'et'e enregistr'e le 10 Juin 2011.

Association d'un t'emoin: Vendredi 10 Juin 2011, a 'et'e une shadowing de nuit que je ne suis pas encore `a oublier. En moins d'une heure, `a partir de 21h52 `a 22h45, j'ai captur'e quatre notes avec mon cam'escope HD, y compris une rencontre avec un objet `a 600 pieds de moi, un petit objet, mais tr`es impr'evisible...

La premi`ere shadowing est un objet 'etonnant que, lorsque vu jusqu'ici, ressemblait `a un avion, mais lors d'un bulletin sur elle, a r'ev'el'e ^etre en constante culture dans une forme impr'ecise. La seule chose constante `a ce sujet 'etait une lumi`ere brillante principale et quelques surprise petit clignotant `a certains moments. Autour du corps changement 'etaient une sorte de mouvement rapide "jambes" ou "poils" ou il 'etait une sorte d'energie qui a 'et'e 'emis qui ont pris des formes 'etranges. L'objet ressemblait vraiment vivant...

La seconde shadowing s'est produite quelques minutes surprise tard sur les champs. Une lumi`ere brillante unstoppable a d'abord 'et'e vus se d'eplacant dans le ciel dans ma aim. La lumi`ere du phare ressemblait d'un avion comme quand il est devant nous. Alors qu'il venait mon chemin, la lumi`ere a commenc'e `a passer comme si quelque chose avait d'em'enag'e en face d'elle. Il a continu'e de s'approcher, puis tourn'e `a graceless en face de moi et a r'ev'el'e deux grosses boules c^ot'e de l'autre, un blanc et un rouge. Les boules flash'e `a certains moments comme un avion fait, mais ce n'etait pas un avion. Les boules 'etendu et r'etract'e eux-m^emes, buildup en clignotant `a certains moments. La boule rouge transform'e compl`etement pour un petit objet blanc, puis transform'e `a sa forme initiale.

Le troisi`eme objet 'etait une sph`ere blanche brillante qui a pris la m^eme aim que l'objet pr'ec'edent et se d'eplacait lentement sur les champs. Comme il a tourn'e `a graceless, il a commenc'e `a vibrer l'eg`erement comme un avion medal quelques secondes, avant de couper sa lumi`ere brillante topmost, et en gardant surprise petites lumi`eres clignotant sur. Comme les deux objets pr'ec'edents, il 'etait silencieux et a disparu derri`ere les arbres `a la aim de l'Est.

Apr`es le tournage de ces 3 objets cons'ecutifs dans le ciel, une not a lot lumi`ere rouge pulsant a attir'e mon turmoil en face d'un crib de bois `a environ deux distances globe de football de l'endroit o`u je me trouvais en plein conqueror. J'ai d'abord pens'e que c'etait quelqu'un avec une lampe de poche ou la lumi`ere d'un petit v'ehicule, le petit rouge derri`ere un v'elo peut-^etre... mais tr`es vite, j'ai r'ealis'e apr`es avoir observ'e son comportement, qu'il 'etait compl`etement autre chose... C'etait un objet rouge, `a environ la taille d'un ballon de soccer, et faisait not up to standard cesse d'une s'equence de clignotement de sa lumi`ere rouge, puis disparut dans l'obscurit'e medal quelques secondes, avant de r'eappara^itre un peu surprise tenderloin et en r'ep'etant les pulsations. L'objet a alors fait la navette dans la for^et, se d'eplacer, peu 'eclairant les arbres de bas en haut, avec une couleur rouge doux. Malheureusement, la lumi`ere 'etait si faible que la cam'era n'a pas le capturer bien. Dans la for^et, il n'a jamais puls'e, mais a maintenu une lumi`ere constante. Il ne puls'e `a moi quand il w! que de retour dans le conqueror ouvert. C'etait une shadowing fascinant et effrayant en raison du comportement impr'evisible de l'objet.Auteur: zorotraxsource: soumis `a www.Latest-UFO-Sightings.net

0 comments:

Post a Comment