Saturday 29 June 2013

Phoenix

Phoenix
TOUTE COPIE PARTIELLE OU INT'eGRALE DE CE T'eMOIGNAGE EST INTERDITE.

MERCI.

TRADUCTION FRANcAISE : Maya

Le texte suivant raconte les faits alors je vivais encore chez mes parents....ce n'est plus le cas depuis octobre, je vis dans une autre ville afin d'etudier, donc, le texte n'est plus tellement actuel. Ces notes, je les ai 'ecrites juste apr`es les 'ev`enements, j'ai seulement compl'et'e `a certains endroits. Je n'ai pas ressenti les 'ev'enements du 2001/02/03 comme particuli`erement graves, j'avais un avis plut^ot neutre quant aux aliens, du genre : ne me faites rien, et je ne vous ferais rien non plus et ces deux piq^ures, ou quelque chose de ce genre, qu'on m'a fait dans la nuque ont fait mal, mais pas plus, c'etait supportable....

1. R^eVE

Je marchais dans une petite ruelle, elle 'etait fortement 'eclair'ee ce qui la rendait d'une certaine mani`ere irr'eelle, comme une animation sur PC. J'avancais de quelques pas, lorsque je me suis rendu compte de la pr'esence d'un petit Gris. Il se sauva et je le suivi. Alors que j'arrivais `a un certain endroit, j'entendis comme un bourdonnement qui s'estompait au fur et `a mesure que j'avancais. Apr`es un certain temps, je suis arriv'e sur une place. Je suivais toujours le Gris, quand soudain, j'ai ressenti comme un engourdissement. Je ne pouvais plus bouger. Je me retrouvais `a l'eviter dans les airs et je remarquais un deuxi`eme Gris qui tenait quelque chose dans sa main, l'objet 'etait gris et ressemblait un peu `a ce "hypospray" qu'on voit dans la s'erie "Star Treck". Le Gris s'approcha de moi, et posait cet instrument sur ma nuque, je ressentais une douleur vive qui me fis sortir aussit^ot du sommeil.

2. R^eVE

Ecrit `a mon r'eveil, aussit^ot apr`es le r^eve le 9.10.2001. Je ne peux dire si c'etait vraiment un r^eve. Cette fois-ci, il m'a sembl'e qu'on me tirait d'un r^eve normal pour m'entrainer vers un autre. C'etait semblable au premier r^eve, jusqu'au moment o`u je vis le deuxi`eme Alien. J'etais `a nouveau paralys'e, mais cette fois-ci, je pouvais parler et je leur

demandais: "Qu'est-ce que vous me voulez encore?". Je n'ai pas recu de r'eponse, aucune r'eaction de leur part. La m^eme op'eration s'en suivit, comme dans le premier r^eve. Mais quelques d'etails diff'erencient ce r^eve du premier : la luminosit'e 'etait diff'erente. Je ne sais malheureusement plus diff'erencier les couleurs de ces deux r^eves, mais dans un des r^eves, cette ville virtuelle 'etait baign'ee dans une lumi`ere rouge-orang'ee, dans l'autre, dans une lumi`ere verte.

3. R^eVE

Ce r^eve 'etait plus 'emotionnel que les deux autres. Je me trouvais `a la barri`ere du jardin quand une voix me dit : "Nous devons y aller maintenant", devant moi, une cr'eature sombre. Elle 'etait plus petite que moi, et en arri`ere-plan, je d'ecouvrais encore deux de ces cr'eatures, devant le garage des voisins. Il faisait nuit noire, je ne sais pas si le ciel 'etait d'egag'e. Dans la maison, tout 'etait sombre, `a part quelques sources de lumi`ere faible. Est-ce que je pouvais dire au revoir `a ma famille? On me dit que oui. Alors j'allais voir mes parents et mes soeurs, et il me semblait que je les quittais pour toujours. Je ne pouvais entendre les voix des membres de ma famille, mais je savais ce qu'ils ressentaient. Dans ce r^eve, les sentiments 'etaient m'elang'es, j'etais triste mais `a la fois heureux. Je n'ai pas pleur'e bien que j'en aie une grande envie. Quand je sortais de la maison, ces sentiments de joie et de tristesse s'amplifi`erent, mon coeur battait tr`es fort et je savais que je devais partir. Il y avait une sorte d'euphorie en moi, je voulais partir avec eux. Je me r'eveillais avec ces sentiments m'elang'es et j'eu du mal, durant quelques secondes `a r'ealiser o`u je me trouvais car ce r^eve 'etait tr`es r'eel.

4. R^eVE

Celui-ci est vraiment bizarre. Je me trouvais en haut, au deuxi`eme 'etage de la maison, dans la chambre de ma soeur. Quand j'entendis un gros bruit venant de l'ext'erieur, je sus de suite qu'un ovni 'etait dans les environs. Pour en ^etre certain, je descendis les escaliers quatre `a quatre, et traversais la terrasse et le jardin. Je me trouvais sur le trottoir, devant la maison.Situation bizarre je le voyais faire des all'ees et venues devant le feu de la circulation, et sous le feu, il y avait des curieux et la police qui barrait le passage. Je d'etournais le regard et je vis devant moi, encore une fois, un Gris.je lui dis que notre oiseau est mort (nous avons un mainate `a la maison et celui-ci vit encore) et il r'epondit qu'il pourrait le gu'erir. L'oiseau 'etait au sol, dans le salon, sur le dos, les ailes 'ecart'ees. Je ne sais plus ce qui s'est pass'e, mais il a r'eussi `a redonner vie `a l'oiseau. Sur ce, je me r'eveillais, un peu d'eboussol'e...tout paraissait si r'eel une fois de plus, sauf l'ovni, qui comme la ville dans les r^eves pr'ec'edents, qui avait l'air virtuel.

RENCONTRE EN 'eVEIL DU 13.4.02 AU 14.4.02

Ce que je vis en premier fut une forme sombre difficile `a d'efinir. Mon attention fut attir'ee par un point lumineux qui se mit `a grossir tr`es vite en repr'esentant mon portrait, ce n'etait pas brouill'e, mais tr`es r'eel, comme une photo en 3D. La photo disparu d'un coup et j'ouvris les yeux. Cette photo m'avait d'erang'e car cela m'etait compl`etement inconnu. Je d'etournais le regard vers la petite fen^etre situ'ee en face de mon lit et je vis des 'etoiles. Je n'avais pas remarqu'e en premier lieu que ces 'etoiles bougeaient. Mais elles se d'eplacaient de plus en plus vite, 5 points lumineux qui dansaient dans le ciel, en gardant toujours une certaine distance entre eux. Il 'etait environ 3h du matin. D'un coup, je ne pouvais plus bouger et je sentis comme un fourmillement envahir tout mon corps. Ce fourmillement devint une sorte de vibration qui faisait sursauter mes articulations. Cela allait du haut vers le bas, puis remontait du bas vers le haut. Cela devint de plus en plus fort, jusqu'`a ce que je me rendre compte que je l'evitais. Apr`es un certain temps, je retombais sur le lit et je crois qu'`a partir de ce moment, j'ai un trou de m'emoire. Je crois que la fin est un produit de mon imagination ou bien les aliens m'ont une blague. Cela a commenc'e par tous les appareils 'electriques de ma chambre (st'er'eo, tv et la lampe de l'aquarium) qui se sont mis `a d'ebloquer, je me suis lev'e pour 'eteindre ma chaine st'er'eo. J'ai toujours pens'e que les appareils 'electriques cessent de fonctionner, quand un ovni est dans les environs. J'ai donc 'eteint la st'er'eo, et je suis retourn'e au lit. D'un coup, les appareils ont cess'e de fonctionner, m^eme la pompe de l'aquarium et mon radio r'eveil. Je d'etournais `a nouveau le regard vers la fen^etre, et je vis deux ovni qui ressemblaient `a ceux d'un jeu Amiga bon march'e.

Je me suis ensuite r'eveill'e, et c'etait le petit matin.

Le 13.5.02, d'autres rencontres, enfin bon, si on peut appeler cela ainsi...

Il s'est `a nouveau pass'e quelque chose, il faut que je l'ecrive. Je me suis r'eveill'e vers 3h du matin. Je suis rest'e 'eveill'e ainsi une demi-heure environ, d'ej`a, la veille j'avais un dr^ole de sentiment, comme si quelque chose allait se passer. Je me suis rendormi jusqu'`a 4h20, j'avais fait un r^eve `a propos de mon 'ecole, et `a mon r'eveil, j'avais une dr^ole de sensation au niveau de la hanche, ce n'etait ni douloureux, ni agr'eable, c'etait comme si on avait press'e celle-ci. Cette pression venait de la droite vers la gauche et m'oppressait 'egalement sous les bras. J'ouvris les yeux et je remarquais que je ne pouvais bouger mes bras, mais la t^ete oui. J'entendais un bruit qui s'amplifiait en m^eme temps que la pression que je ressentais sur mon corps, pour s'estomper en m^eme temps que celle-ci. Apr`es un certain temps, je pouvais `a nouveau bouger, mais ce sentiment de pression resta encore un moment. J'ai v'ecu assez souvent ce genre de chose en 2002. Je sais maintenant qu'il s'agit d'une paralysie du sommeil, un ph'enom`ene bien terrien que je n'associe plus `a mes rencontres avec les ETs, mais je pr'ef'er'e le mentionner. Je ne savais rien de la paralysie du sommeil `a l'epoque o`u j'ai 'ecrit ce r'ecit.

Vers le mois de Juin, il s'est encore pass'e quelque chose. J'avais pu tr`es peu dormir en mai et juin, j'ai beaucoup r^ev'e aussi, et oubli'e une grande partie de ces r^eves. Les r^eves dont je me souviens encore 'etaient d'une certaine brutalit'e (je ne sais plus de quoi j'ai r^ev'e, je tenais encore `a l'epoque un journal ou je reportais mes r^eves, je vous donne donc ce que j'ai 'ecrit 'a l'epoque)

Aujourd'hui, le 14.6.2002, cela s'est reproduit. Je me suis r'eveill'e et j'ai entendu le moteur d'un h'elicopt`ere. Je me suis mis debout sur mon lit, je voulais voir l'h'elico, et justement, de par la fen^etre d'o`u j'avais la plus mauvaise visibilit'e car un sapin est juste devant 'aurais pu voir seulement un peu de lumi`ere entre les branches. Je ne sais pas pourquoi je voulais voir cet h'elico. Apr`es un petit bout de temps, je retournais au lit et j'entendis un son assez aigu. Je ne connaissais pas ce son, comme si un appareil futuriste se d'eplacait, comme un ovni. Je me suis senti encore une fois incapable de bouger, et soudain je me suis senti attir'e hors de mon lit, au travers du mur. Je vis une lumi`ere matte, je ne pouvais voir ni mes jambes, ni mes bras, mais j'avais la possibilit'e de les bouger, et je me rendis compte que j'etais compl'etement nu. J'ai 'et'e attir'e, le dos contre le mur et la pi`ece semblait comme r'etr'ecie autour de moi, apr`es ^etre pass'e au travers du mur, j'ai senti du m'etal froid sur mes mains, cela se ressentait comme un objet en m'etal qui s'accrochaient `a mes mains, apr`es un certain temps, je me rendis compte que j'etais comme "tenu" aux 'epaules. La temp'erature 'etait agr'eable, je sentais un courant d'air, et je sentais qu'on me transportait quelque part, je sentais que je me d'eplacait vers le haut, vers le bas, en avant aussi, je ne peux plus ordonner mes pens'ees `a ce sujet, car je ne pouvais rien distinguer, `a part cette lumi`ere matte (je pense que les "trous" dans mon texte sont dus aux d'etails que je consid'erais comme insignifiants. C'est ainsi pour la plupart des exp'eriences que j'ai v'ecu, je les classe comme insignifiantes, ce que j'ai pu ressentir durant ces moments semble avoir perdu tout int'er^et)

Quand cet 'ev`enement s'est d'eroul'e, c'etait au milieu de la nuit, entre minuit et 2 heures, il faisait nuit noire, cette exp'erience me semble n'avoir dur'e que quelques secondes. Je me suis r'eveill'e `a 4h du matin quand le jour commencait `a pointer, je suis, pour ainsi dire, certain que ce n'etait pas un r^eve.

Voil`a une partie de mes notices. Je n'ai plus rien 'ecrit durant un certain temps, mais une chose m'est rest'ee en m'emoire. Cela a du se passer en septembre ou octobre 2002. Comme tr`es souvent, je ne pouvais dormir la nuit, et comme souvent, j'avais eu la veille un dr^ole de sentiment, une dr^ole d'impression. Quand j'ai enfin r'eussi `a m'endormir, j'ai `a nouveau r^ev'e, cette fois-ci, les sc`enes passaient tr`es rapidement, comme une vid'eo dont on avance l'image en acc'el'erant. Ce qui me reste en m'emoire, c'est une table d'op'eration `a c^ot'e de laquelle je me tenais et devant moi, un Gris. Soudain, j'ai senti dans ce r^eve, une main dans la mienne. Elle se ressentait comme une main de femme. Je ne sais plus exactement, mais inconsciemment, j'avais t^at'e cette main dans la mienne. Depuis, je n'ai plus v'ecu aucune autre exp'erience.

Source : http://www.abduction.de/


0 comments:

Post a Comment